Le Domaine de Mehun sur Yèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Floryne de Loisel Vicomtesse de Mehun sur Yèvre et de Neuvy Saint Sepulchre

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ennoblissements de Mysouris

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ennoblissements de Mysouris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennoblissements de Mysouris   Ennoblissements de Mysouris - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 00:36

Mysouris accompagna Juju jusqu'à la table. Elle y déposa le fromage qu'elle tenait encore entre les mains, le proposant à tous. Ainsi, elle voulait montrer que cette terre serait lieu de partage et d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ennoblissements de Mysouris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennoblissements de Mysouris   Ennoblissements de Mysouris - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 23:39

Flop flop flop, le pigeon personnel de Smartfluid arriva, délestant une missive toute pleine de mots écrits à la plume et à l'encre de sangsue, à l'attention de Dame Mysouris.

Citation :
Chère Amie,

Ces quelques mots afin de faire pardonner mon absence lors de cette cérémonie qui t'honore.

Je te félicite de cet ennoblissement mértié et ne doute pas un seul instant que tu seras une amie fidèle au Duc Di Juliani qui, semble-t-il, a déjà su te remercier chaleureusement...

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir très prochainement afin que j'obtienne la suite et fin de tes aventures à Chenonceau.

*à côté de ces deux derniers paragraphes, on pouvait constater que le parchemin avait été froissé et maltraité suite à des ratures difficilement effacées.*

En attendant de te revoir, je te souhaite de profiter pleinement de cette soirée organisée en ton honneur.

Bien Amicalement,

Smartfluid
Revenir en haut Aller en bas

Ennoblissements de Mysouris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2