Invité Invité
| Sujet: Re: Ennoblissements de Mysouris Mer 30 Mai 2007, 00:36 | |
| Mysouris accompagna Juju jusqu'à la table. Elle y déposa le fromage qu'elle tenait encore entre les mains, le proposant à tous. Ainsi, elle voulait montrer que cette terre serait lieu de partage et d'amitié. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennoblissements de Mysouris Mer 30 Mai 2007, 23:39 | |
| Flop flop flop, le pigeon personnel de Smartfluid arriva, délestant une missive toute pleine de mots écrits à la plume et à l'encre de sangsue, à l'attention de Dame Mysouris. - Citation :
- Chère Amie,
Ces quelques mots afin de faire pardonner mon absence lors de cette cérémonie qui t'honore.
Je te félicite de cet ennoblissement mértié et ne doute pas un seul instant que tu seras une amie fidèle au Duc Di Juliani qui, semble-t-il, a déjà su te remercier chaleureusement...
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir très prochainement afin que j'obtienne la suite et fin de tes aventures à Chenonceau.
*à côté de ces deux derniers paragraphes, on pouvait constater que le parchemin avait été froissé et maltraité suite à des ratures difficilement effacées.*
En attendant de te revoir, je te souhaite de profiter pleinement de cette soirée organisée en ton honneur.
Bien Amicalement,
Smartfluid |
|