Le Domaine de Mehun sur Yèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Floryne de Loisel Vicomtesse de Mehun sur Yèvre et de Neuvy Saint Sepulchre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bavardages et brèves de comptoir

Aller en bas 
+5
Escalibur2
clopinette
bernold
Ydello
Juliano Di Juliani
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:31

Bon apparemment ca marche, je peux poster en étant juste invité Bavardages et brèves de comptoir Icon_pra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:34

et moi je peux poster en étant juste membre
Revenir en haut Aller en bas
Juliano Di Juliani

Juliano Di Juliani


Nombre de messages : 2498
Age : 45
Fief : Chenonceau
Fontion sociale : Vieux Sage, Prince, Duc, Vicomte, Chevalier...
Loisirs : Chasse à courre
Date d'inscription : 17/11/2005

Caractéristiques
Charisme:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue255/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue255/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue255/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (255/255)

Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:39

c'est plutot bon signe non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adresse-berry.bbactif.com/index.forum
Ydello
Vassal de la Vicomtesse
Ydello


Nombre de messages : 515
Age : 55
Fief : Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Seigneur
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Charisme:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue241/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (241/255)
Force:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue249/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (249/255)
Intelligence:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue186/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (186/255)

Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 01 Fév 2008, 02:35

Moi je peux poster en étant juste blond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lavillemorinoise.lightbb.com/index.forum
Invité
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 01 Fév 2008, 10:06

Citation :
Fief : Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Blond

Chouette , je peux poster en étant peste Bavardages et brèves de comptoir 52
Revenir en haut Aller en bas
Ydello
Vassal de la Vicomtesse
Ydello


Nombre de messages : 515
Age : 55
Fief : Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Seigneur
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Charisme:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue241/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (241/255)
Force:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue249/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (249/255)
Intelligence:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue186/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (186/255)

Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyLun 04 Fév 2008, 14:54

Rooooooooo la vilaine Bavardages et brèves de comptoir Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://lavillemorinoise.lightbb.com/index.forum
Invité
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyMer 06 Fév 2008, 00:01

On ne perd pas ses vieilles habitudes pas vrai? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyMer 06 Fév 2008, 00:54

Le PLB c'est aussi ça : du FLOOD, du FLOOD, du FLOOD, et du FLOOD !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
bernold

bernold


Nombre de messages : 998
Age : 42
Fief : A vot' bon coeur msieurs dames ^^
Fontion sociale : j'en avais à l'époque
Loisirs : plumer de la volaille
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Charisme:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue42/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue203/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (203/255)
Intelligence:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue25/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (25/255)

Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyMer 06 Fév 2008, 01:05

Moi j'aime pas le flood. Mad Bavardages et brèves de comptoir Icon_eng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyMer 06 Fév 2008, 18:35

Le pire des Floodeurs qui aiment pas le flood, on aura tout vu Bavardages et brèves de comptoir 0244
Revenir en haut Aller en bas
bernold

bernold


Nombre de messages : 998
Age : 42
Fief : A vot' bon coeur msieurs dames ^^
Fontion sociale : j'en avais à l'époque
Loisirs : plumer de la volaille
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Charisme:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue42/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue203/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (203/255)
Intelligence:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue25/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (25/255)

Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyMer 06 Fév 2008, 19:27

Se retourne pour vérifier s'il n'y a pas une autre personne derrière lui ....

Non, personne.


Chloeeeeeeeeeeeeeee ?? Suspect

C'est de moi que tu parles ?? Bavardages et brèves de comptoir 64986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyMer 06 Fév 2008, 20:02

Sifflote

Humm moi ? Bavardages et brèves de comptoir 243378

Ben oui, de qui tu veux je parle ? Bavardages et brèves de comptoir Hug
Revenir en haut Aller en bas
clopinette
Cousine de la Vicomtesse
clopinette


Nombre de messages : 1327
Age : 56
Fief : Baronnie de Buzançais
Fontion sociale : ex-Rectrice
Date d'inscription : 22/01/2006

Caractéristiques
Charisme:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue255/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue255/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue186/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (186/255)

Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyMer 06 Fév 2008, 20:06

Juste un essai aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyMer 06 Fév 2008, 20:08

Misère ... Berni qui se met aussi à la hache Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valatar
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 08 Fév 2008, 19:15

Je peux poster en étant FIERiste sunny
Revenir en haut Aller en bas
bernold

bernold


Nombre de messages : 998
Age : 42
Fief : A vot' bon coeur msieurs dames ^^
Fontion sociale : j'en avais à l'époque
Loisirs : plumer de la volaille
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Charisme:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue42/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue203/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (203/255)
Intelligence:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue25/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (25/255)

Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 08 Fév 2008, 19:46

Euh .... hum ..... qui t'a fourni les clefs Valatar ??? Bavardages et brèves de comptoir 64986
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 459
Age : 39
Fief : Seigneurie de Saint-Loup des Chaumes
Fontion sociale : Ambassadrice dans le Maine
Date d'inscription : 30/06/2007

Caractéristiques
Charisme:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue90/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (90/255)
Force:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue186/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (186/255)
Intelligence:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue135/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (135/255)

Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 08 Fév 2008, 19:47

Norf, il a l'adresse alors que personne n'est censé l'avoir communiqué encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 08 Fév 2008, 19:49

Magouiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!!!!! Magouiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!

Bonjour M'sieur le Duc Bavardages et brèves de comptoir 37733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 08 Fév 2008, 19:51

Misère .... tu n'as pas un mariage avec ta .. fiancée à préparer? Un poste de duc à tenir ?
Fichtre !!! Etre duc du Berry laisse des loisirs Bavardages et brèves de comptoir 746740
Revenir en haut Aller en bas
bernold

bernold


Nombre de messages : 998
Age : 42
Fief : A vot' bon coeur msieurs dames ^^
Fontion sociale : j'en avais à l'époque
Loisirs : plumer de la volaille
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Charisme:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue42/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue203/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (203/255)
Intelligence:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue25/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (25/255)

Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 08 Fév 2008, 20:01

Z'avez vu un duc vous dans le coin ?? J'ai cru que c'était un épouvantail pour mettre dans le jardin. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 08 Fév 2008, 20:06

/me lui offre une rose jaune pour la circonstance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 08 Fév 2008, 20:07

J'ai ramené de la peinture... clown Il en restait quelques pots au FIER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valatar
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 08 Fév 2008, 20:16

Mais... mais... mais!

Hugooooo! Tu es conseiller ducal! Au boulot, et fissa!

Bavardages et brèves de comptoir 929543 (Je l'aime bien, celui-là, allez savoir pourquoi... Je peux pas en avoir un à mon nom, moi aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Neheryn

Neheryn


Nombre de messages : 534
Age : 43
Fief : squatte celui de Yav'
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques
Charisme:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue255/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue204/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (204/255)
Intelligence:
Bavardages et brèves de comptoir Left_bar_bleue92/255Bavardages et brèves de comptoir Empty_bar_bleue  (92/255)

Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 08 Fév 2008, 20:21

Tiens un duc !
Val, tu as déjà un topic à ton nom ...

Citation :
juste un essai
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valatar
Invité




Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir EmptyVen 08 Fév 2008, 20:22

Ah, c'est charmant, je vois qu'on sait recevoir, ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages et brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Bavardages et brèves de comptoir   Bavardages et brèves de comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages et brèves de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Mehun sur Yèvre :: L'Aile Nord :: Le PLB vous accueille-
Sauter vers: