Le Domaine de Mehun sur Yèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Floryne de Loisel Vicomtesse de Mehun sur Yèvre et de Neuvy Saint Sepulchre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je passais par là ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je passais par là ... Empty
MessageSujet: Je passais par là ...   Je passais par là ... EmptyVen 15 Fév 2008, 13:42

Melior, qui avait été invitée par un ami, ne savait pas trop où se rendre (elle avait un sens de l'orientation absolument désastreux). La jeune femme erra donc un certain moment, puis trouvant une porte la poussa :

Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là ...   Je passais par là ... EmptyVen 15 Fév 2008, 14:10

Passant par là et entendant une voix orpheline ...

Bonjour dame Melior ... si je suis bien renseigné.
Venez donc par ici pour prendre une collation.
Nul doute que messire Bernold finira par passer par là aussi.

Il ouvrit la marche pour lui indiquer le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
bernold

bernold


Nombre de messages : 998
Age : 42
Fief : A vot' bon coeur msieurs dames ^^
Fontion sociale : j'en avais à l'époque
Loisirs : plumer de la volaille
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Charisme:
Je passais par là ... Left_bar_bleue42/255Je passais par là ... Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
Je passais par là ... Left_bar_bleue203/255Je passais par là ... Empty_bar_bleue  (203/255)
Intelligence:
Je passais par là ... Left_bar_bleue25/255Je passais par là ... Empty_bar_bleue  (25/255)

Je passais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là ...   Je passais par là ... EmptyVen 15 Fév 2008, 14:37

Bernold venait de sortir de son fossé préféré et avait pris la route de Chenonceau pour venir y accueillir les nouveaux arrivants. Il aperçut son Seigneur converser avec son amie Sarladaise.

Bien le bonjour gente Melior, je suis ravi que tu aies trouvé l'entrée de notre salle. Il va falloir que je trouve un meilleur système de balisage des lieux.

Les sympathisants PLB te souhaitent la bienvenue icelieu.

Bien le bonjour à toi aussi mon Seigneur, tu pourras demander à Gautier, les écuries sont propres. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là ...   Je passais par là ... EmptyVen 15 Fév 2008, 15:07

Ah tenez ... quand on parle de l'escuyer on en voit le bout du nez.
Les écuries dis-tu?
Et ça t'a plu?
Je peux t'adapter quelques creneaux horaires là bas si tu veux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bernold

bernold


Nombre de messages : 998
Age : 42
Fief : A vot' bon coeur msieurs dames ^^
Fontion sociale : j'en avais à l'époque
Loisirs : plumer de la volaille
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Charisme:
Je passais par là ... Left_bar_bleue42/255Je passais par là ... Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
Je passais par là ... Left_bar_bleue203/255Je passais par là ... Empty_bar_bleue  (203/255)
Intelligence:
Je passais par là ... Left_bar_bleue25/255Je passais par là ... Empty_bar_bleue  (25/255)

Je passais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là ...   Je passais par là ... EmptyVen 15 Fév 2008, 15:19

Je te remercie de ta sollicitude mon bon Seigneur, mais vois-tu, j'ai tant de choses à accomplir encore ......



Se dirige nonchalament en direction de la buvette

Je passais par là ... 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là ...   Je passais par là ... EmptyVen 15 Fév 2008, 18:56

Melior, un peu confuse de s'être ainsi perdue, adressa un gracieux sourire à cet homme à la mise élégante et qu'elle ne connaissait point :

Grand merci à vous Messire, je vous suis.

C'est alors qu'elle vit arriver Bernold. Son sourire s'élargit encore.

Ah, mon ami ! je suis bien aise de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah

Zoyah


Nombre de messages : 65
Fief : Arpheuilles
Fontion sociale : Gourou adjoint de la secte Castelroussine
Date d'inscription : 14/02/2008

Caractéristiques
Charisme:
Je passais par là ... Left_bar_bleue255/255Je passais par là ... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je passais par là ... Left_bar_bleue255/255Je passais par là ... Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Je passais par là ... Left_bar_bleue255/255Je passais par là ... Empty_bar_bleue  (255/255)

Je passais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là ...   Je passais par là ... EmptyVen 15 Fév 2008, 19:46

Zoyah arriva devant le pavillon de chasse, encore emerveillée par les splendeurs qu'elle avait rapidement entre aperçu lors de sa traversée du domaine.

Elle consulta rapidement le parchemin qu'elle avait reçut auparavant, l'invitant à faire connaissance avec le PLB.


Si je me fie aux indications du parchemin, c'est bien ici.

Zoyah poussa doucement la porte et pénétra dans le pavillon.

Euh .. Bonjour

Elle vit alors une jeune femme suivit d'un grand seigneur se diriger vers une autre pièce. Elle aperçut également son ami Bernold les bras chargés de bouteilles en pleine discution avec le fier seigneur.

"ça doit être par là."

Elle entreprit de les suivre.

Oh eh ! Bernold ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passais par là ... Empty
MessageSujet: Re: Je passais par là ...   Je passais par là ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passais par là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Mehun sur Yèvre :: L'Aile Nord :: Le PLB vous accueille-
Sauter vers: