Le Domaine de Mehun sur Yèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Floryne de Loisel Vicomtesse de Mehun sur Yèvre et de Neuvy Saint Sepulchre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Echange d'amabilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange d'amabilité Empty
MessageSujet: Re: Echange d'amabilité   Echange d'amabilité EmptyDim 30 Mar 2008, 21:15

Je regrette que les Duels ne soient toujours pas accepté en Berry.

Un beau Vicomte contre une vieille Vicomtesse, ça aurait pu faire de la pub pour notre Duché (et pas la meilleure....)

A non c'est vrai... la Vicomtesse est provocatrice mais quand il s'agit de régler les histoires en duel, elle accourt derrière son époux en disant qu'elle ne fait que le tricot.

Ah la noblesse berrichonne, une grande histoire ! Echange d'amabilité 243378
Revenir en haut Aller en bas
jazzette
Invité




Echange d'amabilité Empty
MessageSujet: Re: Echange d'amabilité   Echange d'amabilité EmptyDim 30 Mar 2008, 23:00

Chacun sa personnalité chloé .... moi, je suis une femme qui ne porte pas l'épée. (pas cohérent rp) et juste IG si nécessaire dans une armée .. Les duels n'en font pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'amabilité Empty
MessageSujet: Re: Echange d'amabilité   Echange d'amabilité EmptyDim 30 Mar 2008, 23:45

Encore faudrait il que tu ailles au combat pour défendre ton Duché ou ton suzerain pour porter une épée à la ceinture... je parle évidemment de notre Roy Smile

Mais ça, c'est un autre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazzette
Invité




Echange d'amabilité Empty
MessageSujet: Re: Echange d'amabilité   Echange d'amabilité EmptyLun 31 Mar 2008, 02:47

Décidément , tu dis n'importe quoi dès que tu ouvres la bouche Chloé ... Cela n'a rien à voir avec le Roy ou autre ... Une femme noble ou pas ne combat pas l'arme à la main.

(encore un paradoxe entre l'IG et le rp ... évidemment, dans une armée codée, si nécessaire , pour le Berry)
Revenir en haut Aller en bas
wandrian

wandrian


Nombre de messages : 498
Fief : La Cour au Gibet
Fontion sociale : Revenant
Date d'inscription : 13/09/2007

Caractéristiques
Charisme:
Echange d'amabilité Left_bar_bleue255/255Echange d'amabilité Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Echange d'amabilité Left_bar_bleue235/255Echange d'amabilité Empty_bar_bleue  (235/255)
Intelligence:
Echange d'amabilité Left_bar_bleue132/255Echange d'amabilité Empty_bar_bleue  (132/255)

Echange d'amabilité Empty
MessageSujet: Re: Echange d'amabilité   Echange d'amabilité EmptyLun 31 Mar 2008, 14:06

À ce compte là, il faudrait aussi être mariée selon des alliances et des arrangements, il ne faudrait pas avoir droit de pensée autonome, je crois pas que la femme noble puisse fréquenter les tavernes non plus...
En fait, sinon que d'aller à l'église et produire des héritiers...
Ça va mal pour moi, je dors pendant la messe et mon époux n'est jamais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'amabilité Empty
MessageSujet: Re: Echange d'amabilité   Echange d'amabilité EmptyLun 31 Mar 2008, 14:36

Jazette devrait écouter son époux qui prône une histoire et une logique différente sur les RR et sur la réalité avant de partir dans du n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'amabilité Empty
MessageSujet: Re: Echange d'amabilité   Echange d'amabilité EmptyLun 31 Mar 2008, 15:20

jazzette a écrit:
Décidément , tu dis n'importe quoi dès que tu ouvres la bouche Chloé ... Cela n'a rien à voir avec le Roy ou autre ... Une femme noble ou pas ne combat pas l'arme à la main.

(encore un paradoxe entre l'IG et le rp ... évidemment, dans une armée codée, si nécessaire , pour le Berry)


Moi au moins, j'ai eu de l'éducation, je remercie d'ailleurs Josy. Et on peut avoir d'autre conviction que celle de son époux. Si tu désires seulement être une femme qui enfante et qui tricotes, soit, moi je défends mon Roy.

Et ce n'est pas pour cela, que je n'attends pas qu'on me trouve époux. Et oui, les grandes femmes peuvent faire plusieurs choses dans une vie, c'est fou.

Comme tu l'as, chacun sa personnalité et ses convictions, et comme je l'ai déjà dis, le sujet n'est pas là

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le poilu
Invité




Echange d'amabilité Empty
MessageSujet: Re: Echange d'amabilité   Echange d'amabilité EmptyMar 08 Avr 2008, 01:45

ma chère filleule chloé, je sais que tu as perdu tes parents trop jeune et que cela t'a fait souffir et que lors de l'adolescence, tu n'avais plus que ton parrain pour ton opposition d'adolescence.

Alors que tu construises ton identité en critiquant (comme tout bon adolescent) le parent le plus proche en vie, et donc ton parrain, je le comprends aisément et te laisse évidement faire (en souvenir de tes parents et pour ne pas te frustrer), mais bon, là tu devrais commencer à sortir de l'adolescence pour devenir une femme !

allez Chloé, il est temps de grandir un peu et en attendant viens faire un calin à parrain pour chasser tes vilaines idées noires !


A l'autre filleul en opposition (décidement plus besoin des plbistes pour se jaspiner, il suffirait d'un bon repas de famille ^^), ce cher ex duc "corne dure", arrete de fantasmer, ta gestion du duché a ruiné notre pays (quand ton cousin ne sera plus duc pour te protéger on pourra divulguer les chiffres et tu feras moins le fanfaron^^)

le travail d'un duc est de nommer des personnes selon els compétences et si qqn n'est aps formé, veiller à le faire (ou el faire faire^^). si un conseiller déconne, il le remplace, c'est le job du duc et toi, tu as pas assumé...

ton équipe s'est planté, à toi d'assumer non pas une erreur sur un jour mais plus d'un mois de connerie... pour les finances, les effets ne sont pas immédiat, raison pour laquelle on en ressent les effets aujourd'hui.

le Berry a eu deux très bons cac: karakhan et jazzette, tu pourras radoter ce que tu veux, c'est ainsi (tout comme il n'y a eu que deux grands ducs, moi et juliani, allez vous pouvez tous crier les plbistes, c mon avis et je le partage... héhé , mégalo aussi, je cumule les tares ^^)


dites, les plbistes, ca se dégarnit chez vous, 40% de vos élus ducaux qui démissionnent, c'est pire qu'au FIER ca... 17% chez nous^^ une crise d'identité ? (eh oui, passez sans vous lacher une pique ce serait pas drole non plus^^)

allez sur ces belles paroles, je vous souhaite uen bonne soirée et a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
le poilu
Invité




Echange d'amabilité Empty
MessageSujet: Re: Echange d'amabilité   Echange d'amabilité EmptyMar 08 Avr 2008, 17:11

très bien Chloé, je prends acte que tu ne me considères plus comme ton parrain même si cela est toujours le cas suite au choix de tes parents.

Ah Rh, t'es toujours aussi drole...

Bernie, tu devrais arrêter de parler d'électeurs fictifs, c'est de l'histoire ancienne cette histoire du sorcier de chateauroux. Demande donc à tes amis ce qui se passe quand on crie aux élections truqués et qu'un controle est effectué^^ rien qu'a m'en souvenir, j'en rigole encore quand LEvan est venu poster en gargote berrichonne que le seul sorcier était un multicompte du PLB Laughing allez ne crie pas tant au loup en radotant, prolonge plutôt ta sieste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange d'amabilité Empty
MessageSujet: Re: Echange d'amabilité   Echange d'amabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'amabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Mehun sur Yèvre :: L'Aile Nord :: Le PLB vous accueille-
Sauter vers: