Le Domaine de Mehun sur Yèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Floryne de Loisel Vicomtesse de Mehun sur Yèvre et de Neuvy Saint Sepulchre

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Soirée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drizz

drizz

Fief : Marignac
Fontion sociale : Seigneur

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:06

drizz regardai mysouris...quand elle heu finit de lui dire ses mots il la regarda et repondi...

bien un tranche entiére sera egal a une amitié a vie alors....je serai tjs present...j aiderai mon amie des qu elle en aura besoin

l homme revint avec les plats..une odeur de viende passai sous les narines de drizz ...

norf je vais pas pouvoir repartir moi....si je continue a manger comme ca ^^

il regardait mysou et pris sa fourchette ....bon ben re bon appetit ma chere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée   Soirée - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:24

Bon appêtit mon ami. Si tu n'arrive pas à rentrer, nous te trouverons bien une chambre pour dormir. Ou bien une berouette, comme tu préfereras.

Elle prit sa fourchette et mangea. C'était délicieux, comme toujours. Comme quoi la noblesse avait quelques avantages.

La conversation se fit plus plaisante, chacun devenant moins sensible au lieu. Deux amis parlant de choses et d'autres, riant autour d'un repas bien arrosé.

Le vieil homme aimait voir ce genre de scène, qui ne se produisait que trop peu à son goût. La Dame semblant parfois très seule en son château vide.

Bientôt le plat fut achevé, et le vieil homme apporta une coupelle de poires provenant du verger.

Mysouris invita alors Drizz à prendre autant de fruits qu'il désirerait puis à faire une promenade digestive du côté de la forge. Elle voulait lui montrer ses épées fraîchement terminées.
Ensuite, ils reviendraient pour continuer à parler devant un verre de Poire Berrichonne.
Revenir en haut Aller en bas

Soirée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2