Le Domaine de Mehun sur Yèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Floryne de Loisel Vicomtesse de Mehun sur Yèvre et de Neuvy Saint Sepulchre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débat sur les Cac du Berry

Aller en bas 
+4
rh4159
Maleus
wandrian
Hugoruth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyVen 28 Mar 2008, 23:01

Bernold, rectifie le CAC du Berry.
Ce n'est plus , à mon grand regret Johanara, mais Jazette.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth

Hugoruth


Nombre de messages : 9
Fief : Ainay-le-Vieil
Fontion sociale : Aucune, et je le vis très bien !
Date d'inscription : 28/03/2008

Caractéristiques
Charisme:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue239/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (239/255)
Force:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue206/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (206/255)
Intelligence:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue86/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (86/255)

Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyVen 28 Mar 2008, 23:53

Le temps que Johanara nous ramène son fiancé. Et croyez bien que je suis désolé de vous imposer Jazzette, mais j'ai plus confiance, ou moins de méfiance, envers elle que pour Crategos ^^
Revenir en haut Aller en bas
wandrian

wandrian


Nombre de messages : 498
Fief : La Cour au Gibet
Fontion sociale : Revenant
Date d'inscription : 13/09/2007

Caractéristiques
Charisme:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue235/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (235/255)
Intelligence:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue132/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (132/255)

Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptySam 29 Mar 2008, 04:23

Crategos CAC... hmmmm oui, c'est douteux ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptySam 29 Mar 2008, 15:54

Dites ça vous gène pas d'écrire là ou tous peuvent lire ?
Revenir en haut Aller en bas
wandrian

wandrian


Nombre de messages : 498
Fief : La Cour au Gibet
Fontion sociale : Revenant
Date d'inscription : 13/09/2007

Caractéristiques
Charisme:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue235/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (235/255)
Intelligence:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue132/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (132/255)

Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptySam 29 Mar 2008, 16:22

Eux je sais pas, mais douter de la pertinence de mettre un ancien brigand au poste de CAC, ça me gêne pas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptySam 29 Mar 2008, 16:27

Comme une bonne critique commence par soi meme . Je demanderais a celui ou celle qui en a le pouvoir : Juju , Flo , Bernold ?De diviser ce sujet pour plus de lisibilité. (ben oui c'est moi qui ai commencé c'est pour ca que je parle d'auto critique)


Laisser les annonces seules et diviser les post en 2 sujets debat : 1 sur le remplacement de Johanara et 1 pour ce qui concerne la loi sur les mariages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptySam 29 Mar 2008, 17:23

Je parle de manière générale, et après on se plait quand le BERRY vient raconter des trucs sur les halls, la prudence ça vous dis quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzette
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyDim 30 Mar 2008, 01:17

Hé oui , je suis CAC , à mon grand regret aussi Degaulle car il y a un taf énorme pour rattraper les .. heu ... diverses .. Allez , je vais être gentille .. Les diverses "bêtises" des uns et des autres.

Une chose Degaulle, je ne te connais pas et je n'émets ... enfin par encore, aucun avis sur tes compétences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maleus

Maleus


Nombre de messages : 363
Fief : Seigneurie de Dampierre
Fontion sociale : coureur de jupon
Loisirs : la chasse aux pucelles effarouchées
Date d'inscription : 06/06/2007

Caractéristiques
Charisme:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue208/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (208/255)
Force:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue58/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (58/255)

Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyDim 30 Mar 2008, 03:54

Elle etait belle l'epoque où les Poilus postaient pas ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
rh4159

rh4159


Nombre de messages : 1252
Age : 82
Fief : Seigneurie de la Roquebrussanne
Fontion sociale : Tisserand
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
Charisme:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)

Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyDim 30 Mar 2008, 12:29

Degaulle a écrit:
Bernold, rectifie le CAC du Berry.
Ce n'est plus , à mon grand regret Johanara, mais Jazette.
La peste ou le choléra ? Shocked Laughing

Otez-moi donc d'un doute : avant Jazette et l'éphémère Johanara, qui qu'était CAC ? Qu'on sache qui a fait les conneries dont parle Jazz :


Citation :
Hé oui , je suis CAC , à mon grand regret aussi Degaulle car il y a un taf énorme pour rattraper les .. heu ... diverses .. Allez , je vais être gentille .. Les diverses "bêtises" des uns et des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyDim 30 Mar 2008, 13:16

Y'a eu Valric au dernier mandat, Rh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyDim 30 Mar 2008, 13:44

Oui le CAC pas tres competent n'etait autre que Valric. L'homme qui a aussi reglé a lui seul la guerre dans le maine sans meme avoir mené un seul combat. Mon avis sur cet homme (et il peut etre lu par tous , j'assume toujours mes idées) Cet homme n'a qu'un seul talent , celui de beau parleur , capable de raconter milles et une chose sur des competences qu'il n'a pas. J'ai emis de serieux doutes sur ses methodes de CAC , et aparemment j'avais raison . Dommage que l'on ne l'ai pas viré plus tot . Mais bon je ne suis pas conseiller ducal et encore moins Duc donc c'est pas a moi de prendre ce genre de decisions.

Quand a la Duchesse d'Aigurande , malgres de tres nombreuses divergences d'opinions entre elle et moi . Je n'ai pas non plus peur d'afirmer publiquement qu'elle a un réel talent a assumer le poste de CAC. La seule crainte que j'avais a son sujet c'est qu'elle ne le fasse pas avec autant de motivation quand le duc n'est pas son bien aimé mari. Mais si elle nous assure de faire le travail comme elle l'a fait dans le passé , je pense qu'elle est la bonne personne a ce poste. (et la aussi , elle peut le lire ...j'assume) En fait elle a un gros defaut , son mari , si un jour elle voulait y remedier , qu'elle passe me voir Cool


Dernière édition par Totoxlezerox le Dim 30 Mar 2008, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valatar
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyDim 30 Mar 2008, 17:16

Valric a augmenté les finances de 30 000 écus.

Il a ses défauts, je ne le nie pas: il s'avance beaucoup, il aime parler de ce qu'il fait (ou pas) on l'entend beaucoup, oui, mais c'est quelqu'un qui travaille beaucoup et efficacement. Après une observation précise de l'historique des chiffres du duché, j'ai pu voir que le bilan de Jazzette était loin d'être aussi positif qu'elle a réussi à nous le faire croire à tous. Tout le monde est aujourd'hui d'accord pour dire que Jazzette est un excellent CAC... je n'en suis pas persuadé, maintenant que j'ai vu les chiffres.

Tout est une question de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyDim 30 Mar 2008, 17:35

Au fait puisque l'on est dans un endroit qui a ete crée afin de faire connaitre les idées du PLB et les partager avec tous les berrichons afin d'ameliorer la vie du duché.

Je me rejouis de voir plein de petits nouveaux venir se joindre a ce mouvement geek
Revenir en haut Aller en bas
jazzette
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyDim 30 Mar 2008, 19:28

Pauvre tâche valatar , Il n'y a pas que les chiffres (même s'ils étaient vraiment bons) ... Il y a aussi , le soutien, les conseils aux maires et la gestion des stocks .

Mais évidememnt , le petit conseiller que tu as été ne comprendra jamais.

Pour valric .. je dirai qu'il a fait ce qu'il a pu avec les connaissances qu'il avait. C'est à cela qu'on reconnait les bons Ducs ... à l'attribution des fonctions. Pour diverses raisons, tu as été minable dans ta politique intérieur valatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyDim 30 Mar 2008, 19:42

waouw ...bens dites donc les nouveaux qui vont venir ici s'informer sur les vilains mechants du PLB vont vite voire comment il y en a qui savent parler poliment et gentillement dans d'autres mouvements ^^

Flo, mon chaton , toi qui a les clé ...Je pense qu'il devien vraiment necessaire de diviser ce sujet donc je dirais en 4:

1/on laisse les annonces ici.
2/un sujet debat sur la loi sur le mariage
3/un sujet debat sur le CAC
4/un ring de catch pour reglement de comptes entre actuels et ex fieristes
Revenir en haut Aller en bas
Neheryn

Neheryn


Nombre de messages : 534
Age : 43
Fief : squatte celui de Yav'
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques
Charisme:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue204/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (204/255)
Intelligence:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue92/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (92/255)

Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyLun 31 Mar 2008, 15:34

Totox tu as oublié d'inclure les PLBistes sur ton ring ... Suspect

Voyons mesdames un peu de tenue, on vous regarde ! Rolling Eyes

(et comme Aizu, j'aurais tendance à être d'accord avec l'explication de George sur cette loi, mais chuuuut, hein ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
bernold

bernold


Nombre de messages : 998
Age : 42
Fief : A vot' bon coeur msieurs dames ^^
Fontion sociale : j'en avais à l'époque
Loisirs : plumer de la volaille
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Charisme:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue42/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (42/255)
Force:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue203/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (203/255)
Intelligence:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue25/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (25/255)

Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyMar 08 Avr 2008, 02:11

Quand on est poli, on dit Juliani et moi. Je t'épargnerai ma vision des choses quant à ton oeuvre ducale, mon pauvre poussin t'as déjà été victime d'assez d'injustices pour çà.

A la décharge du PLB, faut croire que t'es vraiment idiot. Je croyais que tu faisais exprès faire de croire qu'on était un parti politique mais non, apparement t'en est réellement convaincu. Il n'y a pas de crise d'identité, juste des gens qui ont envie de voir autre chose. Mais tu peux gratter, y'a pas une seule fois mentionné le mot traître par ici et tous les départs sont volontaires (aux dernières nouvelles deux départs .... une vraie hécatombe), y'a pas de gourou égocentrique au point de virer les gens qui flattent pas son égo en permanence.

Donc oui, tu cumules les tares. T'as réussi à faire gober aux gens crédules que nous étions de vils hérétiques, nobles, royalistes qui voulaient livrer le Berry à l'ignoble Roy de France en se fichant des intérêts du peuple berrichon. Là je te dis bravo. Mais tu vois, on va continuer selon nos principes, tu sais ceux que tu n'as jamais eu, du genre qu'on fait avaler des couleuvres à personne. Du genre qu'on assume nos positions, du genre qu'on complote pas avec des sorciers, du genre qu'on fait pas venir des électeurs (fictifs??) pour gagner des élections, du genre qu'on racolle pas en taverne comme des morts de faim, du genre qu'on fait pas tomber son propre village pour créer un casus belli, du genre qu'on ne politise pas une mairie, du genre qu'on va pas se faire élire dans un autre village pour pas qu'un opposant politique ne rafle la mairie ...... Enfin plein de trucs quoi ....

Sur ce dupoil, je te souhaite pas bonne nuit, je te raccompagne pas, tu connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
rh4159

rh4159


Nombre de messages : 1252
Age : 82
Fief : Seigneurie de la Roquebrussanne
Fontion sociale : Tisserand
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
Charisme:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)

Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyMar 08 Avr 2008, 13:46

T'inquiète, Bernie, le VVV faisait de l'humour, il avait encore une fois avalé un clown. Relis bien, tu verras comme c'est drôle et fin, surtout son adresse à Chloé !... Quant à Jazzette la merveiolleuse, j'ai bénéficié de ses bons offices au tout début de ses fonctions, et elle était nulle. Je veux bien croire qu'elle s'est améliorée par la suite, mais je sais qu'elle et le poilu ont fait (comme d'hab) pas mal d'esbrouffe et favorisé les villages fiéristes...

Poilu, te soucie pas pour nous, si quelques individus se sentent mieux ailleurs qu'au PLB, nous leur souhaitons bonne chance, même s'il se trouve que ce sont deux de nos conseillers, toi c'est ton parti entier qui se divise en deux. On verra le mois prochain qui devait se faire du souci ! Un conseil, si tu te présente encore, ne te mets pas en tête de liste, ça t'évitera la honte d'être une fois de plus écarté en tant que duc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyMar 08 Avr 2008, 14:21

George dicte le poilu a écrit:
ma chère filleule chloé, je sais que tu as perdu tes parents trop jeune et que cela t'a fait souffir et que lors de l'adolescence, tu n'avais plus que ton parrain pour ton opposition d'adolescence.

Alors que tu construises ton identité en critiquant (comme tout bon adolescent) le parent le plus proche en vie, et donc ton parrain, je le comprends aisément et te laisse évidement faire (en souvenir de tes parents et pour ne pas te frustrer), mais bon, là tu devrais commencer à sortir de l'adolescence pour devenir une femme !

allez Chloé, il est temps de grandir un peu et en attendant viens faire un calin à parrain pour chasser tes vilaines idées noires !

Sachez Messire le Duc, que ce n'est point vous mon parrain. Et mon enfance a été guidée par ma marraine, ou par feu les parrains de mon frère et par moi même.

Et je ne vois pas en quoi, ma vie privée est un sujet a aborder ici.

Je crois que le Duc d'Aigurande a des problèmes de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyMar 08 Avr 2008, 17:52

Le choix de mes parents oui.. mais pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Neheryn

Neheryn


Nombre de messages : 534
Age : 43
Fief : squatte celui de Yav'
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques
Charisme:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue204/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (204/255)
Intelligence:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue92/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (92/255)

Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyMar 08 Avr 2008, 18:09

Ooooh ! on se calme maintenant !
Je lis "Communication du Conseil ducal", pas "Hulk Hogan VS the Undertaker Tonight" ! On a peut-être autre chose à faire, non ?
L'ami poussin vient ici exprès pour provoquer, et il n'attend qu'une chose, c'est qu'on lui rentre dedans. Vous n'allez pas lui accorder ce plaisir quand même ?
Alors on retire les gants de boxe, on oublie le coup de la corde à linge et on discute calmement avec des gens qui ont un vrai désir de dialogue.


( George, je suppose que le mot "sorcier" m'est destiné, du moins indirectement. Je ne t'ai pas envoyé un MP HRP un jour où il en était question ? Visiblement tu ne l'as pas compris, ou tu ne veux pas le comprendre, enfin bref ... tu n'as pas à mêler le PLB à cette histoire, tout cela n'a d'ailleurs rien à voir avec la politique. Alors sois gentil, si cela te pose problème, tu viens en causer avec moi, merci ducounet. )
Revenir en haut Aller en bas
Clealan

Clealan


Nombre de messages : 41
Fief : Domaine de Mouhers,
Fontion sociale : forgeron eleveur de moutons
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 27/02/2008

Caractéristiques
Charisme:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue246/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (246/255)

Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptyMer 09 Avr 2008, 14:16

bonjour à tous,

Dis donc george tu n'as rien d'autre à faire ? Ras le bol des mesquineries!!, Des multicomptes il y en an sans doute aussi chez les Fièristes, Ca se répand aussi vite que les rumeurs apparemment. Mais quand même, bizarre tous ces nouveaux venus qui sont arrivés avant les dernières élections ducales et qui te portent aux nues, des purs et durs, Sieur-lucky, (paix à son âme) dame Macktra, et d'autres surement. Connaissent drôlement bien le berry pour des "nouveaux-nés". Evidemment ca fait poser questions quand même; on ferait mieux de discuter posément de l'avenir du Berry, c'est dingue quand même ces interventions assassines. Ca ne vous grandit pas Monsieur.

Valatar, incompétent? C'est toi qui le dit, mais qui l'a formé????Rolling Eyes Rolling Eyes Hummmm? Nous notons donc qu'au fier il n'y a que quelques personnes de compétentes, dont Jazzette et Toi même!!! N'aurais-tu pas bien surveillé ta couvée Georges?Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth

Hugoruth


Nombre de messages : 9
Fief : Ainay-le-Vieil
Fontion sociale : Aucune, et je le vis très bien !
Date d'inscription : 28/03/2008

Caractéristiques
Charisme:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue239/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (239/255)
Force:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue206/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (206/255)
Intelligence:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue86/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (86/255)

Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptySam 12 Avr 2008, 05:26

Et si vous saviez... Pour les élections internes, des gens en retraite depuis plusieurs mois viennent voter... C'est fou Rolling Eyes Sans compter tout ceux qui ne passent que pour les élections et même pas en IG. Débat sur les Cac du Berry 929543

Débat sur les Cac du Berry 860176
Revenir en haut Aller en bas
rh4159

rh4159


Nombre de messages : 1252
Age : 82
Fief : Seigneurie de la Roquebrussanne
Fontion sociale : Tisserand
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
Charisme:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Débat sur les Cac du Berry Left_bar_bleue255/255Débat sur les Cac du Berry Empty_bar_bleue  (255/255)

Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry EmptySam 12 Avr 2008, 09:59

Tibéri , sors du corps de George affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur les Cac du Berry Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les Cac du Berry   Débat sur les Cac du Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les Cac du Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le BERRY
» [Débat]Soutien à Hugo
» [Débat] "Que pensez-vous du Plb ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Mehun sur Yèvre :: L'Aile Nord :: Le PLB vous accueille-
Sauter vers: